Les Participations Financières CASI

 

Centres de Loisirs sans hébergement

Des participations financières sont accordées aux enfants de cheminots et du personnel du CASI Champagne Ardenne. âgés de 4 ans à moins de 15 ans, dans les cas où ils n’existent pas, dans votre localité, de structures Centres de Loisirs gérées par le CASI Champagne Ardenne.

Si vous remplissez ces conditions, un calcul s’effectuera d’après votre revenu global d’imposition pour savoir dans quelle tranche vous vous situez.

Séjours enfants effectués durant la période scolaire
(Classe de neige, classe verte, séjour linguistique)

Des participations financières sont accordées aux enfants de cheminots et du personnel du CASI Champagne Ardenne âgés de 4 ans à moins de 18 ans.

Séjours familiaux non organisés ou subventionnés par le C.C.G.P.F

Des participations financières sont accordées aux enfants de cheminots et du personnel du CASI Champagne Ardenne âgés de 4 ans à moins de 15 ans, lorsque vous avez fait une demande au CCGPF et que vous avez eu un refus de celui-ci (Document qu’il faudra joindre à la demande).
Le séjour que vous effectuerez avec vos enfants dans une autre structure devra être agréé par le Ministère de Tutelle (Jeunesse et Sport ou le Ministère du Tourisme ou le Ministère de l’Agriculture).

Les dossiers de participation financière sont à votre disposition dans les antennes/bibliothèques, ou en cliquant sur le lien ci-dessous, et sont à retourner accompagnés de tous les éléments demandés sur la dernière page du dossier, dans votre antenne ou antenne bibliothèque, ou par courrier au siège du CASI à Reims..

Télécharger Dossier Participation Financière

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter:

 

Sophie CHARLIER

6 bis rue Pingat

51100 REIMS

Tél: 03.26.77.19.80

E-mail: casi-reims-sncf@orange.fr